Sympa
Création
Admiration

Ce type a dépensé 23 000 dollars pour montrer au monde comment voyage DiCaprio

Le jeune entrepreneur singapourien Derek Low voyage très souvent en avion pour son travail. Il a donc réussi à accumuler 93 500 miles - de quoi effectuer un vol Singapour - New-York dans l'avion le plus luxueux du monde. Il s'est toujours demandé comment voyageaient les plus riches de ce monde ainsi que les célébrités, comme Leonardo DiCaprio et Morgan Freeman. Généreux, il a donc décidé de partager son expérience avec le monde entier. S'il avait eu à payer un billet de ce type, il lui aurait coûté 23 000 dollars.

Chez Sympa-sympa.com nous avons été ravis de pouvoir jouer les petites souris gâce à lui et savoir comment se déroulent vraiment les voyages de luxe.

La grande expérience du luxe débute dès l'aéroport. Derek est emmené dans une salle d'attente hyper luxueuse et très intime, réservé aux passagers privilégiés. "Nous sommes passés devant la zone de voyageurs business, où il y avait 50 personnes environ. La coordinatrice était très pressée, on aurait dit qu'elle craignait que j'aie des nausées à cause de la proximité d'avec la "plèbe", écrit-il sur son blog avec humour.

"Tout l'équipage me saluait par mon nom, comme si j'étais quelqu'un de célèbre". Derek avait lu que la nourriture était spectaculaire, il a donc immédiatement commandé du homard aux trois fromages - gruyère, emmental et cheddar - du satay de poulet et de la viande d'agneau (un plat thaïlandais). Le tout était absolument délicieux.

Au moment de monter dans l’avion, et de s'installer dans la zone luxe personnel de l’Airbus A380 Singapore Airlines, on lui a demandé : "Monsieur, souhaitez-vous une coupe de champagne Dom Perignon ?". "Bien sûr, j'ai dit la seule réponse possible : "Oui !"."

Dans l'Avion Airbus A380 on trouve 12 cabines luxe. Ce jour-là, il n'y avait que trois passagers dans cette zone, y compris Derek. Il ne les rencontra à aucun moment.

Dans sa chambre, Low trouva un sachet avec des crèmes et un flacon de parfum de Salvatore Ferragamo. Le couvre-lit, les pantoufles, le pyjama et les oreillers étaient de Givenchy. Les écouteurs pour voir des films, d'Hugo Boss. Les magnifiques fauteuils en cuir faits à la main étaient fabriqués par l'entreprise italienne Poltrona Frau.

Un membre de l'équipage lui a été affecté, Zaff: Il lui raconta que ces dernières années, il s'était occupé personnellement de Leonardo DiCaprio et de Morgan Freeman, qui adorent voyager dans cet avion.

Pendant que Derek regardait un film, on lui servit une salade de homard avec du caviar d'esturgeon et du foie gras.

Après ce magnifique repas, Derek a commencé à s'endormir. Les membres de l'équipage ont transformé sa cabine en une chambre avec un grand lit. « Je ne savais pas quoi dire. Je me suis dit que j'avais besoin d'un poète d'urgence afin de pouvoir exprimer toute mon émotion ».

Le matin, au petit-déjeuner, il a eu de nouveau droit à du homard servi avec des asperges, des tomates au vin et du riz au safran. Plus tard, on lui a proposé un magnifique filet de saumon et deux délicieux desserts : il n'a jamais compris de quoi ils étaient réellement composés.

"Quand nous avons atterri, et que le moment de quitter l'avion est arrivé, j'ai découvert que j’avais un problème : je ne voulais aller nulle part ailleurs. Mais j'ai dû quand-même en descendre. Et puis, New-York c'était pas mal, non plus...".

P.S. "J'ai compris après qu'au lieu de m'appeler "monsieur", ils pouvaient m'appeler "Monsieur le Président", voire "Sa majesté". Il fallait tout simplement le signaler sur mon compte du site web de la compagnie aérienne au moment de l'inscription".