20 Internautes qui ont décidé de prendre des vacances mais qui auraient mieux fait de rester chez eux

Gens
Il y a 2 ans

Partir en vacances est toujours une expérience inoubliable, surtout si quelque chose d’imprévisible se produit. Certains internautes ont rejoint un fil Twitter de l’animateur et humoriste Jimmy Fallon pour raconter les moments les plus chaotiques — mais drôles — qu’ils ont vécus pendant leur voyage si mérité vers leur destination de vacances.

Chez Sympa, nous souhaitons aujourd’hui partager avec toi ces histoires qui montrent que, même si les choses ne se passent parfois pas comme prévu, elles peuvent tout de même nous laisser de bons souvenirs.

• Quand j’avais 12 ans, j’ai voyagé avec ma famille de la Californie à la Floride. Nous nous sommes arrêtés dans une station-service et je suis restée dans la voiture. Mais au bout d’un moment, j’ai voulu les rejoindre et, pour garder les clés “en sécurité”, je les ai laissées dans la voiture avant de fermer les portières. J’ai refait la même erreur sur le chemin du retour. © CameronFontana / Twitter
  • Lorsque nous étions au Sri Lanka, mon mari et moi parlions en coréen de la somme que nous allions donner en pourboire à notre chauffeur, et nous pensions être discrets. Il s’avère que le chauffeur avait vécu en Corée pendant 20 ans et qu’il comprenait tout. © RachelRoundyOR / Twitter
  • Quand je voyage en avion, j’emporte toujours des chocolats avec moi pour occuper mes trois jeunes enfants. Un homme sur le siège à côté de moi faisait un câlin à un petit enfant qui avait l’air désespéré. J’ai offert un paquet de chocolats à l’homme pour qu’il en donne à l’enfant. Il les a mangés immédiatement et a dit : “Waouh, merci”. © karenconway21 / Twitter
  • J’étais à Los Angeles en route pour Hawaï et je portais une casquette, un legging et mes cheveux relevés. Une personne ayant des problèmes de vue a cru que j’étais l’actrice Jessica Biel et a crié. En un clin d’œil, j’ai eu 50 personnes qui me demandaient un autographe, jusqu’à ce que mon fils panique et qu’ils réalisent que je n’étais absolument pas elle. © chasingsunny16 / Twitter
  • Lorsque je suis revenue d’Italie avec ma belle-mère italienne de 75 ans, elle a été emmenée dans un bureau de la douane pour avoir caché un morceau de jambon dans son bagage à main. Ils ont fouillé un peu plus et ont trouvé une meule de parmesan. © stinasdad / Twitter
  • Il y a quelques décennies, lors de mon premier voyage international en avion, mon voisin de siège a accepté toute la nourriture qu’on lui proposait : boissons, viande, etc. Je n’ai rien commandé, je pensais que cela coûterait une fortune. À la fin du voyage, je lui ai demandé combien il avait dépensé et il m’a répondu : “Tout est inclus !”. © ArthurAlbertTV / Twitter
  • Lors d’un voyage en Floride avec ma famille quand j’étais enfant, mon frère a enlevé ses chaussures dans la voiture et ça sentait tellement mauvais que mon père a arrêté le véhicule et les a jetées dehors. © plus_lindsey / Twitter
  • Lors du deuxième voyage en avion de ma vie, en revenant du Japon, je me suis endormi pendant les 14 heures de vol. Quand je me suis réveillé, j’ai trouvé des papiers sur moi. La femme d’affaires assise à côté de moi s’était servie de moi pour organiser ses documents alors qu’elle travaillait sur son ordinateur portable pendant que je dormais. © RobertBird37 / Twitter
  • J’ai tout emballé pour les mini-vacances de ma famille. Nous sommes arrivés à l’hôtel et il n’y avait pas de réservation à notre nom. Apparemment, nous étions arrivés une semaine et demie en avance. La seule façon de ne pas s’énerver était d’en rire. Mais ce n’était pas si drôle pour moi, mon mari ou mes enfants. © LaurenJonesNews / Twitter
  • Quand j’avais 10 ans, mes parents m’ont oublié sur le Mont Rushmore lors d’un voyage. J’ai fait toute la visite seul et je me suis dit que je les trouverai en sortant quand j’aurais fini. Ils ont réalisé que je n’étais pas là seulement deux heures après leur départ. © theoneclark77 / Twitter
  • Quand j’avais huit ans, mes parents et moi sommes partis en vacances en Arizona, et alors que nous attendions nos bagages, le mien n’est jamais arrivé. Au retour, il s’est avéré que mes parents l’avaient laissé devant la porte d’entrée de la maison. © The_DDP / Twitter
  • Pendant un voyage scolaire, mon père et ses amis sont restés bloqués dans un endroit isolé. Ils ont fait du stop jusqu’à l’hôtel et à mi-chemin, ils ont vu leur bus scolaire en panne, ont décidé de continuer et les ont laissés derrière eux. Leurs camarades de classe sont arrivés trois heures plus tard. © biankuks_ / Twitter
  • Le dernier jour à New York, j’ai envoyé un SMS à mes amis pour leur dire que je rêvais que mon vol de retour soit annulé. Je suis arrivé à l’aéroport et le vol a été annulé pendant l’enregistrement, mais je n’ai pas pu retourner en ville. Le lendemain, ils ont à nouveau annulé le vol car il n’y avait pas d’avions disponibles. © AnnaSaraa / Twitter
  • Dans une petite boutique de Barcelone, mon mari a essayé de passer la porte, mais il y avait un homme qui ne voulait pas le laisser passer. Il a essayé de pousser l’homme sur le côté. Il s’est avéré que la porte était un miroir. Nous sommes sortis du magasin sans pouvoir arrêter de rire. Mon mari a dit que l’homme était habillé exactement comme lui. © DebOsza / Twitter
  • Une fois, pendant les vacances de printemps, nous avons oublié de mettre les vêtements de mes enfants dans la voiture. Nous ne l’avons pas réalisé avant d’arriver à notre destination. Nous avons fini par aller acheter des shorts et des chemises pour qu’ils aient quelque chose à porter. © tinkfly88 / Twitter

Quelle est la chose la plus inattendue qui te soit arrivée en vacances ? N’hésite pas à partager tes meilleures anecdotes dans les commentaires !

Photo de couverture smithsaskia / twitter, knowyourmeme