Les drones ont changé notre manière de voir le monde, la preuve avec ces 20 photos prises en 2017

Photographie
Il y a 6 ans

Il n'est rien de plus fascinant que d'observer la terre vue du ciel. Si les premiers drones ont vu le jour pendant la Première Guerre mondiale, ces avions sans pilote radiocommandés ont désormais envahi l'espace privé et familial. Regarde ces images hors du commun.

Si tu t'es lassé des photos prises avec des appareils photos habituels, nous t'invitons à regarder cette galerie de photos qui va te donner le vertige.

Sympa te présente la collection des photos les plus impressionnantes prises par des drones durant l'année 2017. Nous espérons qu'après avoir lu cet article, tu développeras de l'intérêt pour ce nouveau type d'art.

"Le match entre la Bulgarie et l'Italie venait juste de se terminer, quand soudain : BOUM ! Le stade a explosé avec un magnifique spectacle de feux d'artifice. Tout le monde courait sur la pelouse, en chantant et en dansant. Ce moment restera gravé dans ma mémoire !". Sofia, Bulgarie.

Cette photo a été prise dans un véritable endroit paradisiaque : Praia da Figueira, Brésil. Le soleil du Sud, le sable doré et un paysage pittoresque. Que faut-il de plus pour être heureux ?

Une femme qui ramasse des nénuphars dans le Delta du fleuve des Neuf Dragons, au Vietnam.

Un aigle qui survole un parc national à Bali, en Indonésie.

Une longue route qui traverse la forêt, au coucher du soleil. États-Unis.

"Voici l'une des premières photos que j'ai prise avec mon premier drone. Cela m'a poussé à me consacrer encore plus à la photographie et à créer de nouvelles images amusantes". Laguna Beach, Californie.

Plus de cinq millions de fleurs et de plantes ont été nécessaires pour créer cet avion A380 en taille réelle. Dubaï, Émirats Arabes Unis.

Décembre enneigé. Ukraine.

Une famille de cigognes sur un poteau électrique. Pologne.

10.

"Depuis que j'ai vu une photo prise depuis un avion sur laquelle on ne voyait que les sommets des bâtiments, j'ai eu l'idée de faire une photo similaire de ma ville. Là-bas, nous voyons rarement le brouillard, mais ce matin-là, tout était en ma faveur : la météo, mon équipement et j'avais du temps libre. J'ai choisi de prendre en photo la zone de la Cathédrale Notre-Dame-de-la-Gloire de Maringá, qui est un symbole de la ville et dont le créateur a été inspiré par la vaisseau spatial "Sputnik". Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre, jusqu'à ce que je prenne cette image". Parana, Brésil.

11.

L'église de l'Ascension vue depuis les airs. Lac Bled, Slovénie.

12.

Une promenade en quad dans le désert. Dubaï, Émirats Arabes Unis.

13.

Le travail des alpinistes du bâtiment sur la tour "Mercury City Tower". Moscou, Russie.

14.

"Les gars, il y a une baleine qui nage juste en-dessous de notre bateau ! Je n'ai jamais été aussi heureuse. Elle était juste en-dessous de notre bateau et derrière nous en même temps. C'est une sensation indescriptible !". Californie, États-Unis.

15.

Deux vaches en train de boire au lever du soleil. Afrique du Sud.

Dans le Désert de la Tatacoa, Colombie.

La Vierge Marie d'un blanc éclatant. Veyre-Monton, France.

Le lever du soleil sur la cascade "Gorge du Diable". Misiones, Argentine.

"Très tôt le matin, brouillard et tranquillité. Nous sommes dans un de nos endroits préférés en train de regarder les éléphants de mer qui se sont rassemblés sur la plage. C'est impressionnant". Californie, États-Unis.

"Durant notre expédition dans l'Arctique, tous les jours, nous avons essayé de trouver ne serait-ce que des empreintes récentes d'ours polaires. Et quand j'ai enfin vu un ours dans les jumelles, je n'y croyais pas. Il était en train de nager à quelques mètres de notre bateau. Je n'oublierai jamais combien nous nous sommes préparés pour ce voyage, en étudiant le comportement de cette espèce. Dans le dialecte canadien, cet animal s'appelle Nanuk. C'est vraiment le roi de l'Arctique". Canada.

Et toi, possèdes-tu un drone ? Partage tes photos prises avec cet appareil dans les commentaires ! Nous avons hâte de les voir !